Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Songs
1 juin 2007

Steve - Homo-gène - 2004

Souvent je pleure
Entre deux couloirs, entre deux hôtels, entre deux miroirs
Souvent je cours
Entre deux amours
Entre deux toujours
Entre rien du tout
Si je reste sourd à ce coeur trop lourd
Entre chien et loup je ne sais plus à qui me vouer
Je reste sourd

Souvent je rêve
Que j'ose enfin franchir le pas
Entre toi et moi
Rien que tous les deux
Contre tous les autres
Et même si les autres nous montrent du doigt
D'un seul élan, d'une seule voix
A bout de souffle
Mais libre enfin d'exister
Tu restes sourd

Homo gène c'est un gène
Et c'est idem que ça vous gêne
Mais l'homo gène dans mes veines
Quelles veines sont mises en scène
Et si je pleure c'est pas du gène
Mais de la peine dans vos yeux
De la haine, parfois même
Vous restez sourd

C'est pas la peine de faire comprendre
De faire semblant de se faire entendre
C'est pas gagné, c'est pas maintenant
On saura jamais le mot de la fin
Mais regarde toi, regarde nous
De quoi t'as l'air, t'es completement fou
A croire encore à l'amour
A croire encore et moi j'y crois toujours


"Homo-Gène" de Steve : une chanson que j'adore

Oh maman, pardonne moi
De l'enfant que j'aurais pas
Je sais que tu sais
Tu sais que je sais
Nous savons tous que c'est comme ça
Mais à l'amour moi j'y crois
A cet amour qu'on ne choisit pas
Ca aurait put être une femme
Mais c'est un homme que Dieu m'envoit

Homo gène c'est un gène
Et c'est idem que ça vous gêne
Mais l'homo gène dans mes veines
Quelles veines sont mises en scène
Et si je pleure c'est pas du gène
Mais de la peine dans vos yeux
De la haine, parfois même
Vous restez sourd

Homo gène c'est un gène
Et c'est idem si ça vous gêne
C'est sa vie à lui
Mais l'homo gène dans mes veines
Quelles veines sont mises en scène
Celui qui croit à l'amour
Et si je pleure c'est pas du gène
C'est sa vie à lui
Mais de la peine dans vos yeux
De la haine, parfois même
Faut les laisser vivre

Publicité
Commentaires
K
Ben dis donc c'est fait pour pleurer cette chanson!<br /> Je ne connaissait pas mais j'aime beaucoup!<br /> Sinon très sympa ton blog, bravo!
Gay Songs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité